Open Pension vise à offrir aux personnes assurées un ac-cès numérique sécurisé et standardisé aux données relatives à leur prévoyanc

Les assureurs privés suisses offrent des emplois attrayants à du personnel qualifié et encouragent les formes de travail modernes.

Les assurances sont des investisseurs importants. Comme ils placent leur argent sur le long terme, la sécurité de leurs placements est essentielle.

Les assureurs-maladie sont depuis longtemps dans le collimateur des politiques et de l’opinion publique en ce qui concerne les commissions versées aux intermédiaires et le démarchage téléphonique.

En assurance complémentaire d’hospitalisation, les assureurs privés proposent des produits répondant sur mesure aux besoins des personnes assurées.

Les assureurs privés suisses sont des contribuables importants et participent largement au bon fonctionnement de notre économie.

Bien que le secteur financier consiste en leur réunion – les banquiers et les assureurs assument des rôles économiques totalement différents.

Les assureurs ont tout intérêt à contribuer à la préservation durable de l’environnement afin de réduire au maximum les risques environnementaux et leurs potentielles conséquences financières.

Des collaborateurs compétents et professionnels sont indispensables au succès et à la compétitivité des sociétés membres de l’ASA.

Après une phase de forte inflation et de hausse des taux, le renchérissement en Suisse est depuis redescendu à un niveau très faible.

Les compagnies membres de l’ASA s’accordent sur le fait qu’une optimisation des conditions d’exercice s’impose aux niveaux national et international pour le monde du travail de demain.

La réforme de la prévoyance vieillesse est essentielle pour l’avenir de la Suisse.

Les risques majeurs sont des dangers présentant un potentiel immense de sinistres et figurent en tête de la liste des risques de la Suisse.
