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Add to PDF generator 65 % de cyberincidents en plus depuis 2022 selon InfoGuard Pour renforcer la sécurité, la marche à suivre en cas de sinistre doit être intégrée dans les réflexions sécuritaires. Plus
Add to PDF generator Systèmes d'information des assurances sociales (SIAS) L'ASA salue les efforts visant l’amélioration des échanges de données numériques dans les assurances sociales et la définition des bases légales correspondantes. Plus
Add to PDF generator Des intempéries à l’IA : les assureurs privés au service d'une économie durable Le secteur de l'assurance est stable et orienté vers le long terme. En soutenant les individus et les entreprises, il favorise la prospérité de l'économie. Interview avec l'ASA section Tessin. Plus
Add to PDF generator Faut-il de nouvelles règles pour l'intelligence artificielle dans l'assurance? L'ASA recommande six principes d'IA pour le secteur de l'assurance. Sandra Kurmann, responsable du secteur Conditions cadres à l'ASA, prend position. Plus
Add to PDF generator Recommandation relative au recours à l’intelligence artificielle L‘IA recèle le potentiel nécessaire pour améliorer des processus le long de la chaîne de création de valeur de l’assurance. L’ASA recommande six principes applicables à l’IA en assurance. Plus
Add to PDF generator La croissance seule ne suffit pas : c'est la productivité qui compte Le secteur de l'assurance a doublé sa valeur ajoutée et dopé la productivité de son travail. Si cette amélioration de la productivité est essentielle pour la Suisse – elle ne va pas du tout de soi. Plus
Add to PDF generator « L'intelligence artificielle, partout un pan possible de la solution » L’IA est-elle vraiment bonne – et quel rôle joue-t-elle pour le secteur de l'assurance ? Professeur d'informatique et d'économie à la Haute école de Lucerne, Sita Mazumder fait le point. Plus
Add to PDF generator Lorsque la science-fiction rencontre la réalité - l'IA dans les assurances Dans le secteur de l’assurance, l’intelligence artificielle assume de plus en plus de tâches répétitives, analyse de grandes quantités de données et améliore l’expérience client. Plus