Add to PDF generator Ombudsman de l’assurance privée et de la Suva L'organe de médiation seconde les assurés en cas de questions relevant du droit des assurances et de conflits avec leur assureur; ses services sont gratuits et dispensés en toute neutralité. Plus
Add to PDF generator L’Office de médiation, reflet de la culture helvétique de dialogue Créé par l’Association Suisse d’Assurances (ASA) sous forme de Fondation, cet organe indépendant – premier de son genre en Europe – a récemment fêté son jubilé à Lucerne. Plus
Add to PDF generator Place financière forte avec forte surveillance Une forte surveillance est gage de qualité d'une place financière. Elle renforce sa réputation et la confiance dans les acteurs. Plus
Add to PDF generator Partenaires L’ASA s’appuie sur un large réseau pour soutenir les requêtes et défendre les intérêts de ses membres. Elle est membre et partenaire d’associations et d’organisations nationales et internationales. Plus
Add to PDF generator Une protection maximale des consommateurs n’est pas toujours une protection optimale Michael Müller, vice-président de l’ASA et CEO Suisse du groupe Bâloise, explique les interactions entre réglementation, protection des consommateurs et assurance. Plus